Projet Archambaud - Refonte de la Marque
Renaissance de la Marque Archambaud
Conception Globale et Collaborations Créatives
Re-conception totale de l'image de marque d'Archambaud. Création et design global : produit/graphique/visuel, photographique/web…
L'entreprise Archambaud conçoit et fabrique des cuisinières haut de gamme à foyer bois et met à l'honneur l'art de vivre et la cuisine à la française.
En collaboration avec Simon Berger et Clémentine Passet.
Communication et Excellence Visuelle
Ergonomie et Graphisme pour un Impact Fort
Ergonomie, graphisme, photographie, chaque vecteur de communication avec le client final a été créé afin de parler de la meilleure des manières aux futurs acquéreurs des cuisinières Archambaud.
Tous les points d’entrée vers la marque se doivent d’être au niveau de qualité du produit final. L’excellence.
Création d'Images Fortes pour Archambaud
Présence Marquée dans le Réseau de Distribution
Création d’image : Totem chêne et laquage epoxy.
Archambaud se déploie chez les revendeurs et les salons spécialisés.
De l'Icône à l'Identité - Le Logo Archambaud
Détails et Conception du Logo Symbolique
Du stylo à la pièce finale : détail de conception du logo imaginé pour Archambaud « La Flamme de Lys »